vendredi 2 mars 2018

Gestion des clients - logiciel gestion centre équestre - Céleris


Céleris vous permet une meilleure gestion de votre relation client. Il comprend plusieurs avantages :

Avantages

De meilleures relations avec les clients. Plus vous en savez et plus sur les clients (ou les clients), plus vos clients savent que vous vous souciez d'eux. Cela vous permet de forger une connexion beaucoup plus forte et une relation plus profonde avec vos clients.

Meilleure capacité de vente croisée Plus vous connaissez les besoins de vos clients et plus vous êtes en mesure de fournir la solution à leur prochain problème.

Augmentation de la collation d'équipe. C'est là que de nombreuses entreprises qui n'imposent pas à leurs cadres d'utiliser le CRM échouent à récolter les bénéfices du CRM. Je le sais parce que j'ai géré la mise en place de logiciels de gestion de la relation client, où l'équipe de direction pensait que c'était une bonne idée mais ne voulait pas apprendre ou utiliser l'outil lui-même.

Amélioration de l'efficacité au service des clients. Encore une fois, plus vous en savez sur les clients, mieux vous serez en mesure de les servir. Si tout le monde utilise le CRM pour enregistrer leurs interactions client, TOUTES les interactions client, alors les autres sont capables de servir le client avec la connaissance de ce qui a déjà été discuté avec le client.

Une plus grande satisfaction du personnel. Plus vos employés ont de connaissances, plus ils sont motivés et engagés. Avoir un CRM précis et à jour que tout le monde utilise et a accès à aider les employés à résoudre les problèmes des clients. Cela rend les employés et les clients heureux.

Augmentation des revenus et de la rentabilité. Une fois que tout le monde apprend et utilise, la productivité CRM augmente, les cycles de vente diminuent, vous avez la possibilité de fournir des produits et services supplémentaires aux clients et la satisfaction des clients augmente.

Économies de coûts. Alors que le démarrage d'un logiciel de CRM est coûteux et prend du temps, les avantages dépassent de loin les coûts. Memebers de l'équipe de vente sont en mesure de mieux planifier des réunions avec des prospects dans la même zone géographique. Les représentants du service client sont plus à même de résoudre les problèmes d'un client. Vous disposez désormais d'une base de données centrale de clients et de prospects accessible à tous, plutôt que de conserver une feuille de calcul ou une base de données de contacts séparée sur votre ordinateur.

Moins d'attrition des clients. Lorsqu'un client est engagé avec un seul membre d'une entreprise de services professionnels, le risque d'attrition est de 40%. Lorsque cinq partenaires ou plus sont impliqués dans une relation client, le risque d'attrition tombe à moins de 5%.

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